Ash Hills - Monster High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ash Hills - Monster High School

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Ash
Admin
Hayley Ash


Messages : 944
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 31
Localisation : Ash Hills

~ Contexte ~ Empty
MessageSujet: ~ Contexte ~   ~ Contexte ~ Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:19


~  Contexte  ~




¤       Le monde, un continent, une ville, un lycée. Pour le moment rien d’anormal mais regardons de plus près ce lycée, même cette ville en général.  Regardons d’abord le lycée : Des jeunes qui suivent des cours ou qui les suivent pas d’ailleurs, des bousculades dans les couloirs, des sanctions données … Vous allez me dire «- Qu’est ce qui est anormal dans ce lycée ? » Peut-être que certains de ces élèves, certains de ces prof voir même quelques membres du personnel  vous  répondrai-je, alors vous me direz « - Qu’est ce qui n’est pas normal ? »  Je continuerais en vous disant de le découvrir par vous-même, oui je vous laisse la surprise de découvrir les secrets de ce lycée. [...] Vous n’avez pas  trouvé ? Bon d’accord je vais vous le dire. Une partie de ces personnes que vous pouvez croisé ne sont pas humains. C’est surprenant n’est-ce pas ?  Des mutants, des esprits, des vampires ou encore ces loup-garou et bien d’autres.  La dernière question que vous me poserez surement est : « - Comment font-il pour le cacher ? » Et bien tous simplement en se fondant dans la masse, en passant inaperçu au près des humains ou des chasseurs. Leurs pouvoirs, ils ne les utilisent qu’en cas extrême. Ce lycée est une protection pour tous les êtres surnaturels. Le principale c’est donner pour but de les protégés malheureusement cela n’est pas toujours une réussite.


¤ Et vous ? Oserez-vous arpenter ces couloirs ?

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-hills-rpg.forumactif.org
 
~ Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Hills - Monster High School :: Administration :: Rules & Context-
Sauter vers: