Ash Hills - Monster High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ash Hills - Monster High School

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alec et Ethan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:56

J'étais à l'entré de la cour, je fumais une clope. Je vis quelqu'un, c'était le gars qui m'avait vu me transformé. Je me dépécha d'écrasé ma clope pour partir plus loin, je voulais évité à tout prix les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:22

je marchais dans la cours quand je vis le mec que j'avais vu dans les bois .. et qui s'était transformé . enfin je pense que c'était lui. je me dirigea vers lui

-Hey toi ! dis-je en voyant qu'il partait
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:25

Je me figea et me retourna
- Oui ? Qu'es-ce qui ce passe ? dis je en faisant le naïf
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:41

-Qu'est ce qui ce passe ? heu je dirais que l'autre jour je t'ai vu te transformer en une sorte d'animal je sais plus très bien lequel
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:44

Je ris pour essayé de le prendre pour un imbécile.
- Me transformé en animal ? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:48

-Arrête te fou pas de moi ! j'ai cru que j'avais rêver ou que j'avais halluciné peut importe mais depuis j'ai appris que les .. être surnaturel existaient alors dis moi ce que t'es toi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:50

Le prendre pour un imbécile 0. Alors autant tout lui dire.
- Ca t'avancerai à quoi de savoir que je suis un métamorphe ? Je suis inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:52

-Parce que j'aimerais savoir qui sont les gens qu'ils faut éviter ou pas .. tu dis que tu es innofensif mais comment je pourrais te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:53

- Si je ne le serai pas crois tu que je t'aurai épargné la nuit ou on c'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:16

il marquait un point sur ce coup là

-ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:21

- Donc je suis inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:26

-tu l'as été l'autre fois mais est ce que tu l'es tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:28

- Les trois quarts du temps, tant que je ne me sens pas menacer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:29

-hum d'accord dis-je toujours aussi méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:35

- Il y a aucune raison d'être méfiant tu sais, enfin a ta place je le serai surement c'est vrai qu'on peu jamais rien prédire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:38

-il y a une semaine je ne croyait pas aux crétures surnaturelles et là je rencontre, une vampire, un loup garou et maintenant un .. métamorphe ? et tu trouves qu'il y a aucune raison de se méfier ? j'ai un mal fou à digérer tout ça alors faut pas me demander de faire confiance à toutes ces crétures
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:41

- C'est compréhensible, faut déjà pas faire confiance aux humains alors au créature surnaturel c'est tout naturel d'en avoir peur, c'est dans la nature de l'être humains d'avoir peur de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:44

-je fais confiance à personne même pas aux humains donc les êtres surnaturelle j'arriverais encore moins à leur faire confiance. J'aurais préféré rien savoir de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:46

- Si tu préfére tu peux te faire hypnotisé, si l'hypnose est bien faite ça peut faire l'effet " perte de mémoire "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:52

-L'hypnose ? encore un de vos pouvoirs ? non je veux pas avoir à faire à ces trucs là je préfère garder ma mémoire. Parce que si on peut modifier comme ça ma mémoire on peut me faire croire n'importe quoi et ça je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:54

- C'est comme tu veux, mais tu as raison, j'aime pas non plus l'hypnose et puis seul les vampires savent y faire et faire confiance à un vampire pour ça c'est comme dire à un bourreau de te coupé la tête en claire tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:55

-voilà, raison de plus pour rester loin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:57

- Oui c'est vrai mais dans le monde qui t'entoure tu pourras pas éternellement les fuirs
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

-il y a pas un moyen de les tenir éloigner de nous ? genre comme dans les films avec des croix et de l'eau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Alec Austen

Alec Austen


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2013

Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:34

- Ils sont immortel mais ils craignent le soleil sauf s'ils ont un objets ensorcelés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec et Ethan  Empty
MessageSujet: Re: Alec et Ethan    Alec et Ethan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec et Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana et Alec
» Alec et Amelia
» Alec & Kaethi
» Alec & Hayley
» Hayley et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Hills - Monster High School :: Ash Hills - The University :: L'Exterieur :: La cour-
Sauter vers: