Ash Hills - Monster High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ash Hills - Monster High School

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarasvati et Santana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:25

Je buvais un café tout en textotant avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:48

Je ne savais pas où aller et je ne connaissais personne dans cette nouvelle ville. Et surtout je commençais à avoir faim alors je décidais d'entrer dans n'importe quel commerce. C'est ainsi que j'entrais dans ce café.
Il n'y avait presque personne mais le décor était vraiment joli. Il y avait seulement une fille assise qui pianotait sur son portable et plus loin, à l'autre bout du café, un autre homme. Je décidais de m'assoir à la place pas loin de la fille. Elle me semblait plus sympathique que l'homme.

- La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:50

Je levai la tête.

- Bien sur! souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:15


- Merci.

Je lui sourit en retour. Mon instinct ne me trompe jamais, pensais-je en m'installant sur le haut tabouret. Je levai la main afin de commander un café au lait. Une fois servie, je commençait à siroter ma boisson. Cependant mon regard ne cessait de glisser sur la personne à coté de moi. Devais-je engager la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:10

Je rangea mon portable et continua de boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:28

Je ne connaissais rien de cette ville. Ne valait-il mieux pas que je demande de l'aide. Mais j'hésitais. La jeune fille à côté de moi semblait sympathique et digne de confiance mais je m'était toujours caractérisé par ma méfiance ce qui m'avait plusieurs fois la vie. Finalement je me décidais. Je me tournais vers la brune qui avait arrêté de taper sur son portable.

- Bonjour. Je suis nouvelle en ville, tu me ferais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:55

- Je ne connais pas très bien la ville, ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:26

- Oh! Désolée je pensais que tu pouvais me conseiller, dis je quelque peu désappointée. Vers qui allais-je pouvoir me tourner ? Puis j'eus une idée.

- Et si on la visitais ensemble ? C'est plus cool que d'aller se perdre toute seule. M'exclamais-je, regardant la fille dans l'expectative. Puis je me souvins que je ne savais même pas comment elle s'appelait, quelle impolitesse de ma part.

- Je m'appelle Sarasvati et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:28

- Euh Santana et oui, pourquoi pas, ce serait amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:22

Je souris, serrant ma tasse dans mes mains.

- Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:27

- Je ne sais pas, tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:54

Je réfléchis un instant. C'est vrai que je n'y avait pas pensé. Je fit la moue. Les magasins ? Le campus ? Ouais plutôt le campus, je décidais.

- Et si on commençait par le campus ? Il parait que la bibliothèque est immense et que les couloirs sont de vrais dédales. M’exclamais-je, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Rivera

Santana Rivera


Messages : 1436
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26

Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:56

- D'accord mais il faut retourner à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarasvati et Santana.  Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Santana.    Sarasvati et Santana.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarasvati et Santana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarasvati Jewell
» Sarasvati et Ethan
» Enzo et Santana.
» Ethan et Santana.
» Santana Rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Hills - Monster High School :: Ash Hills - The City :: La Ville :: Le Bar-
Sauter vers: