Ash Hills - Monster High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ash Hills - Monster High School

Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarasvati et Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:13

j'étais assis au bar en train de regader les gens danser
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:10

Je déhanchais mon corps sur la musique qui sortait fortement des basses. J'adorais cela. Sentir mon corps vibrer à tel point que je ne sentais qu'à peine les battements de mon cœur qui devait battre au même rythme que la musique entrainante. Je me sentais à la fois seule plongée dans mon monde et à la fois entourée par la chaleur que dégageait tous les danseurs autour de moi. Ce fut au bout d'un long moment que je sentis la soif me bruler doucement la gorge. Je me fraya alors parmi la foule compact de la boite jusqu'au bar. Je fini par atterrir à côté d'un gars et lui jetai un coup d’œil mais le besoin de boire quelque chose se rappela à moi et j’essayai alors d'attirer l'attention du bar man sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:19

je regardais une fille qui se déhanchais sur la piste. Très bonne danseuse et très sexy. Je l'observais en buvant mon verre puis je la vis se diriger vers le bar. Je bus une gorgée de mon verre et la regardait à côté de moi en train d'essayer d'appeler le serveur. J'appelais le serveur en criant son prénom car je le connaissait un peu pour être venu ici plusieurs fois. Le serveur arrivait vers moi
-La dame à côté de moi vous appelle depuis quelques minutes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:43

Ce serveur commençait réellement à me taper sur les nerfs et ma voix ne portait pas assez sur la musique à fond. Le garçon que j'avais déjà repéré à coté de moi me vint alors en aide en appelant le serveur pour moi. Je lui adressais un sourire éclatant... enfin aussi éclatant que je pus dans cette espèce de pénombre qui caractérisait tous les nightclub. Il était pas mal, mais j'avais plus besoin de boire un truc que du conquête pour l'instant. Alors je me tournais vers le barman et lui commandais une boisson étrange avec un nom finissant par Indian ou quelque chose du genre à base d'orange, de mangue, de lait de coco et d'un doigt de rhum. Apparemment c'était la spécialité de la maison. Je pris une gorgée puis me tournais cette fois complétement vers le jeune homme.

- Merci de m'avoir aidé. J'ai cru que j'allais mourir de soif et ce serveur ne voulait rien entendre. Dis-je avec un grand sourire. Quel est ton nom que je sache qui remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:35

je souris

-je m'appelle Ethan .. Ethan McKeller
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:10

Je hochais la tête.

- Eh bien merci... Ethan. Moi c'est Sarasvati mais mes amis m'appellent Sara. Enchantée. dit-je en tendant lui la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McKeller

Ethan McKeller


Messages : 1189
Date d'inscription : 17/10/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:51

-sarasvati ? c'est de quelle origine ? dis-je en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvati Jewell

Sarasvati Jewell


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:57

- D'Inde, répondis-je avec un léger sourire.

Ouais, un prénom qui ne m'as pas valu que de bonnes choses, pensais-je un peu amère.

- Tu danses ? Parce que la c'est une chanson que j'adore ! Je dis en commençant à partir de nouveau vers la piste où il y avait toujours autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarasvati et Ethan Empty
MessageSujet: Re: Sarasvati et Ethan   Sarasvati et Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarasvati et Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarasvati Jewell
» Sarasvati et Santana.
» Ethan & Roy
» Santana et Ethan
» Ethan & Kaethi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash Hills - Monster High School :: Ash Hills - The City :: La Ville :: Le Night Club-
Sauter vers: